Oui, je dis "bis", mais ne cherchez pas la première, elle a disparu.

Elle disait qu'on a déménagé en novembre, que pour cause de nouvelle disposition des lieux et de serveur maison trop bruyant on a décidé de le mettre à la retraite, mais que j'avais trouvé hébergement pour le blog chez une copine après un passage provisoire par Wordpress, et que donc tout repartait comme avant et youpi.

Tout ça n'est plus tout à fait exact.

Suite à un problème de mot de passe, je suis restée à la porte de mon blog un certain temps, impossible même de retrouver LE billet et le brouillon que j'avais commencé à rédiger depuis zéro après la réouverture. Les trois billets que j'avais rapatriés de Wordpress ont disparu aussi, mais existent encore chez Wordpress… Et deux sont à thème "laineux". Et j'aime beaucoup le principe chez Wordress de centraliser les mots-clés pour permettre aux inscrits de voir ce que racontent les autres sous un même tag…

Donc je vais séparer un peu : continuer de raconter ma vie et mon tapoti ici, et sur le blog wordpress, mettre mes machins créa divers où l'image compte autant voire plus que le texte (parce que le partage de tags est très international…) Et les images seront hébergées sur Flickr, parce que je vais pas m'esquinter à les héberger en douze mille endroits différents ; il faudra que je prenne l'habitude de les poster directement là-bas et pas sur FB… ou de les récupérer sur FB ? ^^°

Bref ce coup-ci tout est en place, et en plus j'ai des choses à raconter :)
Plus de nouvelles bientôt, donc…